Top Social

le noël de meb

|

vous ne connaissez peut-être pas meb, mai vous devriez. meb est une artiste montréalaise qui fait dans le «multi-discipline». elle chante, écrit, fait parfois du vidéo, etc. à sa façon bien personnelle.

je soupçonne qu'elle a un faible pour la période de noël. en tous les cas, cette année, elle nous offre ses triolets poétiques. un nouveau s'ajoute à chaque jour depuis le début décembre. j'adore. je m'y retrouve tellement!

voici un extrait de son introduction à ce projet: «Le triolet est une forme poétique que j’aime particulièrement pour son côté ludique et sans prétention, j’aime aussi la répétition de certains vers, qui le rapproche de la chanson.»

les lire ici, sur son blog.
*vous pouvez aussi télécharger gratuitement ses deux chansons de noël!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9