Top Social

une expo dans le bas du fleuve

|



ce week-end, je suis à notre-dame du portage dans le bas du fleuve. raymonde lamothe a organisé une magnifique exposition sur le livre d'artiste. je crois ne jamais en avoir vu autant en vrai en même temps. l'exposition est très intéressante parce variée, plusieurs façons de faire s'y retrouvent.

et aujourd'hui, nous avons eu droit à une conférence de jocelyne aird-bélanger. elle nous a expliqué sa démarche d'artiste et comment elle est venu au livre d'artiste en plus des projets d'échange avec le mexique et cuba. une belle rencontre là aussi.

l'expo se termine demain dimanche.

je suis une habituée du bas du fleuve, mais c'est la première fois que je viens à l'automne et je dois avouer que c'est une magnifique période. les couleurs sont différentes, la lumière aussi et le bord de fleuve n'offre pas les mêmes tons.

le foin de mer est tellement doré que ça en est presque fluo. les grandes tiges sont parfois encore vertes ou elles ont rougis par le froid ce qui donne une texture très particulière.


Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9