Top Social

du changement dans les cv

|

vu dernièrement ce billet «Hold to break the mold» sur les nouveaux cv dans le monde créatif. pas de grandes nouvelles, bien que quelques approches «virtuelles» soient maintenant ajoutées.

pour ma part, j'ai bien aimé l'utilisation de graphiques pour résumer les connaissances et les aptitudes du postulant. franchement, très très bonne idée à mon avis. en tous les cas, c'est tout à fait dans l'air du temps où on veut saisir rapidement et visuellement de l'information.

j'ajoute que les nombreux commentaires qui suivent sont tout aussi éclairants. quelqu'un note que pour un premier boulot, ou ceux en début de carrière, cette forme de cv plus «créative» est sans doute une bonne idée pour sortir du lot. mais avec un peu d'expérience, une forme plus standard, où le contenu est plus important que le contenant, est plutôt de mise.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9