Top Social

une couverture par semaine... et du papier découpé

|

voici le défi pas banal que s'est lancé aurora cacciapuoti (italienne vivant à cambridge). elle fait la page couverture d'un livre, à l'aquarelle à toutes les semaines. un bien beau défi créatif. certains titres vous diront quelque chose, d'autres non. mais toutes les propositions sont intéressantes à voir.

il ne faut jamais sous-estimer le choix typographique et de l'image qui se retrouve sur un livre. dans mon cas, quand je bouquine, ça fait une réelle différence à savoir si je le prends dans mes mains et lis le résumé au dos pour ensuite décider d'en faire l'achat ou non.

pour en revenir à aurora, elle a précédemment fait le projet 365 portraits. ça aussi, intéressant. via pikaland

j'ai remarqué récemment que le papier plié/découpé était maintenant le sujet de plusieurs livres. une tendance? disons qu'elle existe sur le web depuis un moment déjà, mais désormais ce sujet a aussi une présence sur papier.

l'artiste annie vought (californie), a découpé des correspondances manuscrites. mais elle a fait plusieurs découpages dans ce sens. impressionnant. quelle patience. elle a toute mon admiration!

via fubiz. merci gina pour ce lien.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9