Top Social

livres d'artistes: pour en voir encore

|
deux expos de livres d'artistes à voir en ligne.

il s'agit de l'expo «rare beauty» qui a eu lieu en janvier dernier aux états-unis. l'expo regroupait le travail de six artistes du livre. la qualité est impressionnante. j'ai été bien inspiré par toutes les formes que prend le livre ici. je vous suggère de visionner l'ensemble en diaporama. après quelques images (un peu flou), chaque livre a été bien photographié pour notre plus grand plaisir.

et une autre en illinois, en mars dernier. celle-ci avec un plus grand nombre de participants donc plus varié dans la qualité des oeuvres. malgré tout, plusieurs de belles pièces.

l'intérêt est toujours le même pour moi, plus j'en vois, plus nombreuses seront mes pistes de création!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9