Top Social

deux artistes pour un lundi

|

à découvrir, les magnifiques dessins de jacinthe chevalier, illustratrice talentueuse du québec. elle mélange judicieusement les styles et techniques selon la demande ou l'exploration. c'est très très réussi, on sourit. j'aime bien voir défiler ses billets/dessins sur son blog (colonne de droite de son site).


erin vincent est un artiste de toronto. j'ai particulièrement aimé ses sculptures, sorte de mélange très dépouillé entre assemblage et collage. comme un instantané. inspirant.

2 commentaires on "deux artistes pour un lundi"
  1. Merci beaucoup Guylaine :) Je suis ton blog depuis des années déjà et j'ai fait le saut de voir que tu parles de mon travail. Contente que ça te plaît! Ce que tu présentes ici est toujours une grande source d'inspiration pour moi :)

    RépondreEffacer
  2. bonjour jacinthe. en fait j'ai découvert ton site (et tes oeuvres) par un commentaire que tu avais fait sur le mien il y a quelque temps déjà. j'ai bien aimé ce que j'y ai trouvé et je voulais le partager. voilà, c'est fait!

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9