Top Social

retour de vacances (2e partie)

|

voici le genre de paysage que j'ai regardé la semaine dernière. une semaine forte en émotions et réflexions pour toutes sortes de raisons. j'ai fait le plein de belle énergie, à tous les jours et avec différentes personnes. ressourçant!


spontanément, une journée créative s'est organisée. le temps incertain a fait que nous nous sommes retrouvées dans le (petit) chalet, à moitié dans le salon, à moitié dans la cuisine. mais quelle journée! j'ai été impressionnée par l'organisation des filles qui sont arrivées avec tout leur matériel. toutes avaient apporté tellement de choses!!! je n'avais qu'à demander et ça apparaissait.

leur talent, leur élan à travailler sur de nouveaux terrains a été très inspirant pour moi. merci d'avoir été là. la journée a passé trop vite et je n'ai pas vu les oeuvres de tout le monde... mea culpa.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9