Top Social

imprimer «créativement» des lettres

|
en faisant mes recherches pour trouver quelque chose d'intéressant et de créatif à faire en juillet prochain, je suis tombée sur cet album photos.

il s'agit d'un workshop de trois jours dans la ville d'arezzo en italie. dirigé par amos paul kennedy jr, ce workshop a pour objectif, en gros, d'y dessiner et imprimer un alphabet. la formation est organisée par le CIAC (centro internazionale arti calligrafiche e del liber) qui a l'air d'une super école de calligraphie.

j'ai regardé les 117 photos avec délectation. irais-je ou pas? je ne sais pas. j'ai déjà pris contact, mais le cours est en juin...
2 commentaires on "imprimer «créativement» des lettres"
  1. Anonyme18 h 23

    à deux ça réduirait les coûts ?????
    Ginette

    RépondreEffacer
  2. en fait, j'ai d'autres pistes aussi. mais c'est certain que la typo et l'italie, avec ma soeur, c'est une belle association. on s'en reparle?

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9