Top Social

cherche résidence d'artiste/workshop
pour juillet

|

je serai en vacances pour une période consécutive de quatre semaines l'été prochain. autour du mois de juillet-août.

je cherche donc une résidence d'artiste/workshop à faire quelque part sur la planète, un endroit où rencontrer d'autres artistes, échanger et/ou apprendre une technique artistique que je ne connais pas.
je pense à la gravure type monotype que j'aimerais expérimenter plus longuement, réapprendre le dessin modèle vivant, apprendre utilisation de l'encaustique, etc., mais il y a aussi sûrement des techniques auxquelles je ne pense pas.

et dans un monde idéal, je serais près d'une source d'eau avec marée, ou une rivière. j'ai bien trouvé quelques pistes, mais peut-être que dans votre coin, il y a quelque chose d'intéressant aussi. écrivez-moi!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9