Top Social

découvertes de mes vacances

|
être ailleurs, c'est souvent être plus curieux et aventureux que sur son propre terrain.

cet été à wellfleet (cap code), j'ai découvert une galerie d'art comme je les aime.
la galerie farm, fondée par christine gallagher et susie nielsen, présentait une exposition de matthew monk. farm est aussi un «project space», un studio de design, une galerie d'art contemporaine+design. je sentais que c'était enfin un endroit où les graphistes pouvait exposer leur production personnelle sans préjugé. rare.


j'ai aussi acheté le livre «trusting soul» de brian andreas. je ne savais pas trop s'il s'agissait d'un livre pour enfant ou pour adulte. imprimé simplement en noir et blanc, les dessins ont vraiment attiré mon attention.
brian est un créatif américain avec la vie de tous les jours comme sujet principal. dans son livre, chaque page a son histoire en quelques mots et un dessin annoté. il y a donc une lecture à deux niveaux.
les histoires sont souriantes, touchantes, on s'y reconnaît. la simplicité de ses dessins en noir et blanc m'ont fait craquer.
voir son site «story people»ici.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9