Top Social

comment photographier
nos créations 2D

|

on m'avait déjà dit que sur etsy, on pouvait trouver toute une section dédiée à la vente en ligne, le marketing, etc.

et voilà que je tombe sur cet article qui vous intéressera peut-être: comment photographier vos oeuvres pour les présenter en ligne.

jamie et amy nous expliquent dans le détail les avantages de chaque proposition photographique pour des créations en 2D, à vous de l'adapter. ça peut servir, peu importe ce que vous faites et ce que vous voulez diffuser en ligne.

de mon coté, je photographie toujours sur du bois, question de garder une certaine unité et c'est un matériau qui va bien avec le papier qui est mon support principal.

autres trucs et astuces sur le blog de etsy, cherchez par sujet sur le menu de droite «Featured Series». l'approche de etsy est différente et colle mieux à des tempéraments artistiques, à lire donc, si le sujet vous intéresse.

via pickaland
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9