Top Social

curiosités d'un lundi

|
je suis sur une liste d'envois sur la reliure et le livre d'artiste. la semaine dernière, quelque chose de particulier a retenu mon attention. une boutique de décoration en ligne vend plusieurs vieux livres dont on a enlevé les reliures et qu'on a attachés ensemble avec une corde. le résultat est assez réussi. on vend le paquet 29 $ us. comme quoi les gens qui lisent de moins en moins veulent quand même remplir leur bibliothèque.

en passant, j'ai acheté mes trois livres (à trancher bientôt) au Colisée du livre sur mont-royal pour la modique somme de 2$ le livre...

aussi, de la typo qui flotte. à voir, quelques photos d'une exposition dans la ville de vienne. avec toutes ces lettres qui flottent, c'est surtout la forme de l'exposition qui a du charme. tous les caractères de la fonderie Dalton Maag ont leur petite carte en plastique, incluant le latin, le cyrillique, l'arabique et l'indien
entrevue et photos ici. via acejet
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9