Top Social

comment commencer

|

comment commencer cette nouvelle année qui a commencé par une fin.

voici la citation de madeleine ferron sur laquelle je travaillais pour ma carte du nouvel an. un peu plus d'une semaine plus tard, elle me semble encore pertinente bien que mon premier «changement» m'a rendu orpheline.

même à 50 ans, cette nouvelle étape brasse la cage pour diverses raisons. on peut lire un très beau texte sur ce sujet ici (merci gina).

ma mère, avec sa grande compréhension, m'aurait sûrement dit de ne pas m'apitoyer sur mon sort... alors, la vie continue.

je vous souhaite et je me souhaite une belle année 2010 !
2 commentaires on "comment commencer"
  1. Je suis avec beaucoup d'intérêt votre blog qui est une source d'inspirations et de découvertes...
    Je ne vous connais pas personnellement mais je voulais vous faire un signe amical après ce deuil qui vous frappe.

    RépondreEffacer
  2. merci pour ton message hélène. tant mieux si mon blog peut servir de source d'inspirations diverses.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9