Top Social

une curiosité différente

|
nous sommes tous allés visiter des expos dans les musées, mais de quoi tout ça a l'air avant le jour de l'ouverture ?

sur cette page flickr, le metropolitain museum nous présente quelques photos de la préparation des «tableaux» de l'exposition «The Model as Muse: Embodying Fashion».
cette exposition met en évidence l'importance des modèles dans la réussite d'une photo. c'est une bonne idée, mais de refaire les prises de vue avec mannequin non vivant ?... je sais pas, je ne suis pas convaincue. il faudrait voir j'imagine.

autre point à souligner, on voit la préparation et plus bas, le tableau final. comme souvent, je trouve cette étape plus intéressante.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9