Top Social

«des agents de liaison»

|
voici un autre livre d'artiste terminé depuis février, mais que j'ai pu enfin photographier récemment. il est en ligne au complet sur ma page flickr.

j'ai utilisé des échantillons de carnets de papier transparent (gilbert je crois) que j'avais depuis des lunes et un petit catalogue d'échantillons des cartons canson. je ne savais pas quoi faire avec les couleurs pâles... qui ne m'inspiraient pas trop. j'ai aussi essayé des fenêtres dans le papier. une découverte intéressante.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9