Top Social

le moulin à images, une création vue de l'intérieur

|

je ne l'ai pas vu, mais je me promets bien de trouver un moment cet été pour aller à québec voir cette oeuvre.

une chose est certaine, j'irai voir le film «dans le ventre du moulin» parce que le processus créatif chez robert lepage me fascine. et il l'explique fort bien. donc ça devrait être vraiment intéressant.

on parle du film ici. à partir du 3 juillet
2 commentaires on "le moulin à images, une création vue de l'intérieur"
  1. Je reviens de Quebec ou j'ai vue pour la deuxième fois le Moulin à image. Cette année nous pouvions acheter un kaléidoscope pour le plaisir des yeux et aussi pour encourager les créateurs, 2$ c'est pas cher. Encore un fois j'ai adoré, et tu aimerais surement beaucoup toutes les trouvailles d'utlilisation des différents espaces que proposent les silos. Mon père qui travaillait pour la Garde Côtière a souvent pesté contre ces silon car il garait sa voiture à leurs pieds et les pigeons ne lui faisaient pas de cadeaux... Je crois que lui aussi aurait aimé le nouveau rôle des silons qui soit dit en passant continue de contenir le grain.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9