Top Social

mon nouveau site (enfin!)

|

l'automne dernier, je m'étais bien juré de finir mon site pour le début de 2009. j'en avais parlé ici. et puis le temps a passé, j'avais pas trop la tête à ça et j'ai tout mis sur la glace.

début avril, j'ai décidé de m'y remettre avec quelque chose de plus simple et que j'allais, cette fois-ci, finir!
et bien voilà, c'est fait. et je suis assez contente du résultat.
j'y présente quelques livres d'artistes, collages, ma démarche et mes zines. pour l'instant, ça sera ça.

bonne visite. n'hésitez pas à me faire des commentaires ou à me rapporter les choses qui ne fonctionnent pas.

gycouture.com
3 commentaires on "mon nouveau site (enfin!)"
  1. c'est beau. c'est simple. j'aime.

    RépondreEffacer
  2. Wow. Efficace, facile et agréable à consulter. Il te va bien.

    RépondreEffacer
  3. merci! merci !
    la réalisation du site est une véritable petite victoire personnelle.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9