steven renald : «mail art» cimenté à repentigny

jeudi, mars 19, 2009
difficile de trouver des images ou informations sur les oeuvres de steven renald. dommage. il s'agit d'un «mail artist» de jonquière qui expose à travers le monde. il a exposé, l'an passé à Pointe-aux-Trembles, des robes faites à partir de son propre courrier. écoutez cette courte entrevue pour en savoir plus sur l'artiste et cette exposition.

il vous reste encore trois jours pour visiter sa dernière exposition à repentigny cette fois. «Depuis le début 2008, il s’est donné le défi de cimenter la totalité de sa correspondance reçue». lire la suite ici.

pas banal. faites vite, ça fini le 22 mars.

merci gabrielle pour l'info.

2 commentaires:

Gabrielle a dit...

Finalement je suis allée voir l'expo. L'artiste était sur place. J'ai eu la chance de lui parler. Un artiste très intéressant et très sensible.
On pouvait acheter une petite sculpture au coût de 20$ sur place. Ce que j'ai fait. J'ai acheté la numéro 13. Il y en a 350au total. Elles sont signées et numérotées. Les fonds iront à la Société canadienne de la sclérose en plaques de la Section Lanaudière. L'expo finit aujourd'hui. J'aurais aimé pouvoir prendre des photos, mais c'est toujours un peu délicat. Chose certaine, l'artiste n'a pas de site Internet.

Guylaine Couture a dit...

merci de tes commentaires sur cette visite. j'aurais bien aimé être là!

Présenté par Blogger.
haut de la page