mon père s'est éteint hier. j'ai essayé d'être le plus proche de lui dans les derniers jours. il m'aura appris tellement de choses avec patience et encouragement, par l'exemple aussi.
c'était un artiste, un architecte, un menuisier et un réparateur de tout, curieux, constamment à chercher, à essayer et à apprendre de nouvelles choses, et ce jusqu'à la fin.
le foliole et des livres au rabais
nous sommes tellement sollicités par des choses intéressantes ici et là qu'on oublie de consulter certaines pages où on était des habitués. j'apprécie les infolettres, car elles p…Read More
un lundi graphisme
voici quelques projets de graphisme que j'ai vu dans les dernières semaines et qui ont attiré mon attention.
à voir, le branding pour une école créé par l'agence Spy de londres. …Read More
artistes d'un dimanche
sur le site rembrandtplein à amsterdam, on trouve tous les dimanches des artistes. ils sont sous leur tente et près de leur table à partager avec nous leur art.
voici deux d'ent…Read More
Je t offre toutes mes condoléances Guylaine, à toi et tes proches. Je suis ton blogue depuis un petit moment, je le trouve très beau et très intéressant. Petite question: Ton père a t il déjà enseigné au cegep Ahuntsic? J ai terminé mon DEC en graphisme en 1981.Si oui, je l ai très bien connu. La photo lui ressemble, dis moi est ce lui?
Je viens de reprendre contact (après plus de 15 ans) avec mon père. Je pense que je l'ai fait parce que moi aussi, à la fin, je veux pouvoir écrire de belles choses à propos de lui comme tu viens de le faire pour ton papa.
Mes sincères condoléances, il a du être un sacré modèle pour accompagner une chouette femme... Je vous souhaite un chemin de l'âme encore, sereinement, tous les deux par la pensée créative!!!
En hommage aux pères exceptionnels que nous avons.
Beaucoup de gens lorsqu'ils parlent de leur père se plaignent de leur absence de la vie des enfants. À lire ton témoignage et ceux des autres, je réalise que nous sommes plusieurs à avoir eu des pères exceptionnels. Même si mon père est décédé depuis presque vingt ans, je lui parle régulièrement car je sais qu'il veille sur moi. J'ai besoin qu'il m'accompagne car je manque souvent de courage et de confiance.
Comme toi, j'ai eu la chance d'avoir un père remarquable. Merci de nous l'avoir fait connaître. Je vois un peu plus à qui tu ressembles...
Je t offre toutes mes condoléances
RépondreEffacerGuylaine, à toi et tes proches.
Je suis ton blogue depuis un petit moment, je le trouve très beau et très intéressant.
Petite question: Ton père a t il déjà enseigné au cegep Ahuntsic? J ai terminé mon DEC en graphisme en 1981.Si oui, je l ai très bien connu. La photo lui ressemble, dis moi est ce lui?
Toutes mes sympathies Guylaine.
RépondreEffacerSincèrement
je comprends ton chagrin et je sympathise avec toi..
RépondreEffacerToutes mes pensées remplies de soleil pour toi. Mes sympathies. Il était beau ton papa.
RépondreEffacermerci de tous vos bons mots. je garde ça avec moi.
RépondreEffacerg
Je viens de reprendre contact (après plus de 15 ans) avec mon père. Je pense que je l'ai fait parce que moi aussi, à la fin, je veux pouvoir écrire de belles choses à propos de lui comme tu viens de le faire pour ton papa.
RépondreEffacerMes sincères condoléances...
... je suis triste avec toi... je t'envois de la lumière... xxx
RépondreEffacerMes sincères condoléances, il a du être un sacré modèle pour accompagner une chouette femme...
RépondreEffacerJe vous souhaite un chemin de l'âme encore, sereinement, tous les deux par la pensée créative!!!
En hommage aux pères exceptionnels que nous avons.
RépondreEffacerBeaucoup de gens lorsqu'ils parlent de leur père se plaignent de leur absence de la vie des enfants. À lire ton témoignage et ceux des autres, je réalise que nous sommes plusieurs à avoir eu des pères exceptionnels. Même si mon père est décédé depuis presque vingt ans, je lui parle régulièrement car je sais qu'il veille sur moi. J'ai besoin qu'il m'accompagne car je manque souvent de courage et de confiance.
Comme toi, j'ai eu la chance d'avoir un père remarquable. Merci de nous l'avoir fait connaître. Je vois un peu plus à qui tu ressembles...
Gabrielle
Bien avec toi.
RépondreEffacer