Top Social

les meilleurs et les pires «rebrandings» de 2008

|
à la fin d'une année, tout le monde y va de son palmarès. le design graphique n'y échappe pas.

voici les meilleurs et les pires «rebrandings» de 2008. rebranding : refaire son identité corporative (logo ou signature ou les deux).

qu'une compagnie se repositionne par un changement de logo est une bonne chose. les compagnies changent, les produits et services offerts aussi et leur public cible évoluent. il est normal et sain qu'après un certain temps, il faut remettre le tout à jour.

alors il y a eu des bons, et des moins bons coups en 2008, selon le site underconsideration.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9