Top Social

une entrevue «en ligne»

|

aprile elcich est une jeune torontoise qui tient un blog, «not paper» sur les collagistes depuis septembre 2007. très intéressant et ses choix sont très variés. belles découvertes à faire et blog à suivre.

elle m'a écrit la semaine dernière pour une entrevue web. ma première entrevue sur mes collages. j'ai bien aimé l'expérience. ça fait réfléchir un peu sur la démarche, la foutue démarche qui aide à faire avancer (je commence à le réaliser en fait).

j'ai répondu à ses questions. vous pouvez maintenant lire le tout ici. de mon coté, j'ai trouvé intéressant de voir les choix de collages qu'elle a faits sur ma production.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9