quoi faire à la 6e «tempête du siècle» de cette année

vendredi, mars 07, 2008

à gauche on dit 5 cm, à droite on dit 30 cm... de neige.

hâte de voir ça. ils nous annoncent des bordées de neige monstre tellement souvent. le nombre de fois que mes étudiants m'ont dit «il va avoir tempête, on n'aura pas d'école demain» ben oui, ben oui, et on se revoyait le lendemain matin, tous un peu déçu, je crois...

en tous les cas, je me suis promis de lire un roman, de créer un livre (aucune idée de ce que ça donnera) et donc, de mettre quelque chose sur ma page flickr. il va d'abord falloir que je fasse de la place sur ma table à dessin pour commencer.

profitez-en bien ! courage, ça va finir par finir...

4 commentaires:

m-c a dit...

Moi honnetement j'adore notre hiver - surement parce que je n'ai pas d'auto et que j'ai trouvé le moyen de ne pas avoir à sortir de chez moi s'il fait pas beau!

bonne tempête!

Guylaine Couture a dit...

je me disais hier en marchant que c'était la première fois, depuis que je suis à montréal, que je sens l'hiver comme quand j'avais 10 ans et que je marchais au sommet des montagnes de neiges avec mes amis en revenant de l'école.

donc, un bel hiver pour moi aussi !

Anonyme a dit...

Et bien » en région » il y a effectivement des bancs de neige assez impressionnants comme lorsque j'étais jeune car il ne font que tasser la neige mais ne la ramasse pas comme à Montréal.
Donc les rues secondaires sont particulièrement étroites !
Quand c'est blanc c'est beau mais quand çà devient gris, brun alors là !!!!!!!!!!!!
Comme dit Guylaine, çà achève, du moins après les 2 ou 3 tempêtes traditionnelles de Mars !
Bon coucouning à tous !
Ginette

ztods a dit...

En France, pas d'hiver cette année. Il fait doux. On rêverait avoir un tout petit peu de votre neige, juste 5 petits centimètres...

Présenté par Blogger.
haut de la page