Top Social

composition pour poème

|

pour mon cours de typographie au plomb, mon prof, martin dufour, nous a demandé de faire la mise en page d'un poème en intégrant une linogravure.

j'ai travaillé sur quelques lignes tirées de poèmes de louise warren. dans mon idée, une fois imprimé, je pourrai y ajouter un élément de collage. j'ai choisi de faire le concept qui est en haut à droite.

ce travail de composition plutôt rigoureux m'a fait du bien. j'ai dû limiter mes interventions ce qui m'a ramené à l'essentiel. à refaire ou continuer de développer dans le même sens.
4 commentaires on "composition pour poème"
  1. Martin Dufour est un des meilleurs graphiste de livre que je connaisse.
    Je suis contente qu'il enseigne car ses connaissances sont précieuses.
    Tu es entre bonne main. J'aimerais savoir où tu suis ses cours.

    Amicalement

    Line

    RépondreEffacer
  2. Anonyme17 h 56

    Vraiment réussi !
    J'aime vraiment ce style plus épuré, c'est nouveau chez-toi.
    Ginette

    RépondreEffacer
  3. pour line, martin dufour donne son cours via les ateliers circulaires. mais comme il est mieux installé chez lui, on va maintenant terminer notre cours à son atelier.
    un pur bonheur !!!

    RépondreEffacer
  4. Anonyme05 h 18

    J'aime bcp le côté épuré! Juste ce qu'il faut pour mettre le poème en valeur!

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9