mentor, gens inspirés, inspirants ?

dimanche, janvier 27, 2008

on ne le demandera jamais assez : où sont les modèles d'excellence dans notre société? et pourquoi ça n'intéresse personne? dommage.

je voulais en savoir plus sur le gala excellence de la presse et je n'ai rien trouvé sinon qu'un court papier sur Joé Juneau. pas de page spéciale avec la liste des 52 personnalités. pourtant, il s'agit de 52 personnes qui sont sorties de l'ordinaire pour les bonnes raisons, des modèles de saine motivation.

montée de lait : pu capable des nouvelles où on ne fait la promotion que de ce qui va mal, nous faisant la démonstration de notre grande passivité. nos politiciens et directions d'entreprises n'ont aucune vision à moyen terme (une vision à long terme, c'est encore plus rare). la plupart d'entre eux pensent surtout à leur petit confort.

pourtant il y a des gens qui travaillent dans le bon sens dans toute les sphères et c'est d'eux qu'il faudrait parler, nous inspirer. vos héros, héroïnes ? pas d'idée ? re-dommage.

devenez cybermentor si vous avez le goût. pas besoin d'être un super «quelque chose», juste avoir le coeur à la bonne place et vouloir aider, donner des réponses réelles à partir de votre expérience de travail. pas besoin d'avoir 55 ans pour partager !

essayons de diffuser le côté positif de la vie pour faire changement!

0 commentaires:

Présenté par Blogger.
haut de la page