Top Social

une histoire dans une valise

|
parce que j'aime le voyage, les valises m'intéressent. j'ai une nette préférence pour la génération de valises qu'on faisait avant le plastique moulé.
quelques fois j'en vois traîner dans les rues en attente du passage du camion de vidanges.

la prof maira kalman, qui enseigne à school of visual arts à new york, écrit qu'elle a plusieurs valises qui traînent chez elle. non pas qu'elle parte en voyage, non, c'est plutôt qu'elle aime les regarder.

en lien avec sa «collection», elle a demandé à ses étudiants d'inventer une histoire qui pourrait habiter une valise. les résultats sont assez intéressants. à lire, les courtes descriptions écrites par les étudiants. c'est très varié et quelques fois très personnel.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9