Top Social

expozine 2006

|
«Expozine 2006, la foire des fanzines, des bandes dessinées et des petits éditeurs à Montréal! cette cinquième édition aura lieu samedi le 25 novembre 2006, de 11 h à 18 h, au 5035, rue Saint-Dominique (près du métro Laurier). Cette fête de la culture indépendante rassemble plus de 200 créateurs de la chose imprimée – anglophones et francophones – pour une des foires culturelles les plus excitantes en ville.»

un must. j'y serai pour me régaler de toute cette énergie créative et cette passion du document imprimé que je partage.
ça fait du bien à mes yeux et à mon coeur.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9