Top Social

danse et technologie

|
je n'en parle pas souvent sur mon blog, mais je suis une grande passionnée de danse contemporaine. je pleure le FIND (festival international de la nouvelle danse) depuis sa mort, je rêve de sa renaissance et entre temps je me promène de l'agora de la danse à la place des arts en passant par l'usine c pour me remplir la tête.

aujourd'hui je vous envoie regarder quelques photos ou un court vidéo d'une chorégraphie accompagnée d'animation en temps réel comme fond de scène. «Echo» est une performance de 8 minutes présentée au Turbine Hall, du Tate Modern de londres. remarquez comme les personnages virtuels font partie du spectacle...
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9