Top Social

je veux une maison dans les arbres !

|
on trouve des choses intéressantes dans les magazines d'architecture. j'aime beaucoup ce que nous présente Dwell (bien que le ton ait changé depuis les premiers numéros).
j'ai trouvé dans leurs pages les réalisations de baumraum. cette compagnie allemande offre quelques modèles assez futuristes de maisons à mettre dans les arbres. on est loin des maisons faites avec des restants de planche...

c'est pas plus gros qu'une petite roulotte et c'est suspendu entre deux ou trois arbres.
LA VUE qu'on doit y avoir !!!! un bien bel espace pour dessiner, non ?
wow. j'en veux une! ça fait du bien à mon coeur de rêver un peu.
1 commentaire on "je veux une maison dans les arbres !"

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9