une téléréalité sur la pub. tournée dans une agence de montréal, marketel.
cette série, divisée en 6 émissions de 30 minutes, sera diffusée à radio-canada à partir de demain, lundi, à 19:30.
ce qu'on en dit dans infopresse (en avril dernier) :
«...Par l'évolution des campagnes de quelques-uns de leurs clients et le regard de certains jeunes concepteurs, "Histoires de pub" fait découvrir avec humour, cynisme et réalisme les coulisses de la publicité, un univers à la fois superficiel et attachant», résument les documents de presse sur la série...
«Histoire de pub» a été tournée sur 14 mois, de l'automne 2003 à la fin de 2004
ce qu'on en dit dans le devoir : «L'univers de la publicité est fascinant ou insupportable, selon les points de vue.»
«on n'arrive tout simplement pas à s'intéresser aux problèmes professionnels d'un groupe de «créatifs» qui discutent pendant des heures de la meilleure façon d'illustrer la robustesse d'un nouveau téléphone cellulaire.»
alors... vous aimerez ou pas, c'est selon...
cette série, divisée en 6 émissions de 30 minutes, sera diffusée à radio-canada à partir de demain, lundi, à 19:30.
ce qu'on en dit dans infopresse (en avril dernier) :
«...Par l'évolution des campagnes de quelques-uns de leurs clients et le regard de certains jeunes concepteurs, "Histoires de pub" fait découvrir avec humour, cynisme et réalisme les coulisses de la publicité, un univers à la fois superficiel et attachant», résument les documents de presse sur la série...
«Histoire de pub» a été tournée sur 14 mois, de l'automne 2003 à la fin de 2004
ce qu'on en dit dans le devoir : «L'univers de la publicité est fascinant ou insupportable, selon les points de vue.»
«on n'arrive tout simplement pas à s'intéresser aux problèmes professionnels d'un groupe de «créatifs» qui discutent pendant des heures de la meilleure façon d'illustrer la robustesse d'un nouveau téléphone cellulaire.»
alors... vous aimerez ou pas, c'est selon...
Cette première émission nous a tous apporté la même réflexion au bureau... Que nous soyons dans une petite ou une grosse agence, nous tous dans le même bateau et vivons les mêmes problématiques clients!!!
RépondreEffacer