Top Social

gycouture[design] a un an !

|
eh oui, j'ai réalisé cette semaine que j'ai écrit mon premier message le 14 juin 2005. 168 messages plus loin, j'y suis encore. et il me semble que partager ce que je trouve beau et intéressant, ça fait du bien à ma tête, à mes yeux et lire vos messages fait du bien à mon coeur.
merci m-c de m'avoir lancé dans la piscine même si je ne savais pas nager (c'est une technique pédagogique que j'utilise avec mes élèves) et merci à vous de me lire !
: : :
autre chose... je suis à refaire ma liste de liens dans la colonne de droite, si vous avez des idées ou suggestions, écrivez-moi !
2 commentaires on "gycouture[design] a un an !"

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9