il y a plus d'un an, j'ai été agréablement surprise par le nouveau design des produits maison de chez pharmaprix. un motif de lignes verticales de différentes largeurs dans différentes harmonies de couleurs. pour une fois, les produits maison avaient de la gueule et gardaient leur touche clinique et jeune. très réussi.
et depuis quelques mois, je tombe sur cette idée de plus en plus souvent : le nouveau site de la stcum, les verres de styromousse de chez dunkin donuts, à la télé sur quelques pubs.
quelqu'un me disait récemment : les créatifs manquent de temps pour développer des nouvelles idées et les clients n'ont que peu souvent, le goût de l'aventure. une bonne idée, trop souvent répétée à toutes les sauces devient ennuyante. dommage.
à la chasse aux rayures, vous en trouverez assez facilement, je crois !
et depuis quelques mois, je tombe sur cette idée de plus en plus souvent : le nouveau site de la stcum, les verres de styromousse de chez dunkin donuts, à la télé sur quelques pubs.
quelqu'un me disait récemment : les créatifs manquent de temps pour développer des nouvelles idées et les clients n'ont que peu souvent, le goût de l'aventure. une bonne idée, trop souvent répétée à toutes les sauces devient ennuyante. dommage.
à la chasse aux rayures, vous en trouverez assez facilement, je crois !
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire