Top Social

sites de ressouces graphiques

|
je fais du ménage dans les sites que plusieurs personnes m'envoient et que je n'ai pas le temps de vraiment fouiller.
la liste est longue. il y en a tellement !!!
je voudrais monter une section à droite pour les sites qui sont des ressources intéressantes.
comme celui-ci.
je cherchais à mettre la main sur des logos en format vectoriel pour les travaux de mes élèves. ça fait tellement plus réaliste de travailler avec le logo de HP que quelque chose qui n'existe pas. celui-ci m'a été proposé par deux personnes qui ne c'était pas consulté. fort quand même...
comme quoi, les bonnes ressources circulent ! tant mieux !

à venir : des fontes/photos gratuites mais de qualité, les spécifications de postes canada, les harmonies de couleur, etc.
vous avez des idées ?
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9