18 ans et déjà tout ça ???

vendredi, août 19, 2005
un ami à moi (francis) m'a envoyé ce lien il y a quelque temps déjà. je ne cesse d'y retourner et à chaque fois, je tombe en bas de ma chaise.
Anthony Sheret, anglais de 18 ans (son site : workbylunch.com). Il expérimente en recherche graphique comme j'ai rarement vu, « un passe-temps devenu une obsession », dit-il.
c'est un coup de motivation à chaque fois.
allez hop ! il y a de la place pour faire du design dans le plaisir, juste pour faire du design.
*sa page est un peu longue à télécharger parce que toutes ses images sont sur la même page.



3 commentaires:

9stagiares a dit...

Wow, juste wow! C'est impressionant de voir que des jeunes de mon age réussisse déja si bien. Ca donne le gout de continuer, C'est tres motivant.
Je me dis que moi aussi je suis surement capable d'en faire autant(ou presque).

Anthony Sheret a dit...

Thankyou for the link.

Anonyme a dit...

I have a board bradley game milton blog also! Mine is for adults only so you must be over the age of 18. Since I am posting my url to your blog, please post a comment at mine...I like linking to great blogs like yours.

Milton Twins
Free Milton Sister XXX Pictures. Indentical Twins Gone Wild!

Présenté par Blogger.
haut de la page