Top Social

noël dans un mélange ambiance-déco-cuisine

|
noël est une période fort créative. partout, des choses à faire à la main pour mettre de l'ambiance, des choses à cuisiner, des choses à offrir, etc.

j'ai déjà acheté toutes mes publications de noël, mais les meilleures sont souvent de nouveaux magazines que je découvre sur le web. en voici une nouvelle, le «sweet paul mag» spécial hiver. très très bien fait, 172 pages d'un mélange ambiance-déco-cuisine.

j'ajoute que sweet paul (styliste de 43 ans selon son site) publie aussi un blogue (suivre son holiday countdown) et offre quelques autres publications en ligne. on aime ça!

son numéro noël 2010 ici.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9