Top Social

mon livre body(e)motion

|



mon livre body(e)motion est maintenant terminé. j'en avais parlé ici. un travail de quelques mois: réflexion, maquettes, recherche et finalement réalisation. je suis contente du résultat bien que je manque de recul pour l'instant.

le thème de l'exposition «emotive» est les émotions. après réflexion, j'ai arrêté une liste de neuf émotions avec lesquelles j'ai travaillé.
j'ai fait un collage, une impression typographique et une histoire en six mots (inspirée d'un défi d'hemingway) par émotion. le livre est coupé en trois sections. on peut trouver chaque élément par un onglet de tissu (total de 27 textures, matières et couleurs) associé à l'émotion. le lecteur peut faire sa propre «composition de page» en choisissant son collage, son émotion et l'histoire qu'il veut.

je le propose cette semaine au comité. je vous tiens au courant.

encore merci à ceux et celles qui m'ont aidé dans cette réalisation: cécile, gigi, dominique, geneviève, suzanne et jean-yves.

*** mise à jour du 31 mai : mon livre a été accepté !
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9