bien joli court métrage que celui-là. c'est une pub de sony pour un nouveau téléviseur. on parle souvent des tournages maintenant (ah...le making of) et les résultats sont souvent très très moyens. il semblerait que les pubs sont souvent plus excitantes à réaliser que nous avons à les regarder.
cette petite pub de 2:30 min, rare aujourd'hui, nous présente 250 000 balles de couleur lancées librement dans les rues de San Francisco. l'attrait intéressant de cette histoire, c'est qu'il n'y aurait eu aucun effet spécial. donc, vraiment, 250 000 balles lancées à travers huit rues de san francisco pendant trois jours.
ça m'a rappelé un spectacle de danse contemporaine le plus fou que j'ai jamais vu par une troupe portugaise, lors du FIND, il y a quelques années. la performance finissait par un immense sac de balles accroché au plafond qui a éclaté à la fin envoyant des balles dans tous les coins. nous avions tous le sourire aux lèvres !
la musique : « Heartbeats» par The Knife
pour voir la pub sur infopresse car elle ne passe pas ici
pour en savoir un peu plus
Super, la pub de Sony!
RépondreEffacerMerci de me l'avoir fait connaître!
Oui! c'est exactement ce à quoi j'ai pensé en voyant la vidéo! Le sourire au lèvre pour une conclusion exceptionnelle du concert de danse (ben oui, ça l'air que le vrai terme c'est « concert » de danse) d'O rumo de fumo!
RépondreEffacerFaut dire que le show se terminait quand les lumières se fermaient au moment même où l'ensemble des balle atteignaient leur rebond maximal. On ne les voyais donc pas retomber au sol. C'était génial.
Pour le reste, la vidéo est esthétiquement superbe, pétillante et fort appropriée pour mettre en évidence les qualités du nouveau téléviseur (pensons à ça, c'est jamais simple de vanter les mérites de la qualité d'un nouveau téléviseur alors que la pub est destiné à être diffusée sur une télé normalement moins bonne. Comment faire comprendre aux gens que la nouvelle télé est supérieure à ce qu'ils possèdent actuellement? )