Top Social

il y a un monstre dans mon lac

|


après un projet de longue haleine comme mon livre d'artiste «nos horizons organiques organisés», je voulais faire une petite édition limitée de quelque chose de plus léger.

 

depuis que je suis toute petite que j'entends parler du monstre du lac memphrémagog. des photos floues ici, des vraies photos là, des photos «retouchées» peut être, en tous les cas, le monstre memphré fait parti de la vie des magogois.e.s depuis très longtemps.

j'ai fait quelques recherches, trouvé des histoires souriantes. une fois le contenu établi, j'ai commencé à travailler la forme, le pliage, et l'élément surprise. j'ai beaucoup aimé créer le monde du lac, intégré un peu partout dans le livret. 

 

alors ce petit dernier est maintenant terminé et semble charmer celles et ceux qui le parcourent. il sera dans l'exposition «le zine des cantons» à montréal en novembre et peut être ailleurs à magog (ça reste à confirmer). il est déjà disponible sur mon site boutique.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9