Top Social

j'ai beaucoup dessiné...

|


 

je me suis inscrite récemment à une session de dessin «modèle vivant». j'ai choisi de faire quatre matinées avec des poses de 30 sec. à 20 minutes. nous avons même eu deux poses de 30 minutes, ce qui est une éternité pour moi.


j'ai vraiment pu observer que mon dessin s'est amélioré. j'ai découvert en fait qu'avec un temps plus long, je réussis mieux les proportions, car je prends le temps d'effacer et de refaire. ce que je ne fais jamais en dessin rapide.

 

la diversité des modèles aussi est très intéressante et chaque modèle a sa façon de faire.

 

je n'ai pas expérimenté autant que prévu finalement. cela prend du temps et encore plus de pratique. un des grands avantages de la formule intensive est qu'on rencontre les mêmes personnes pendant quelques jours d'affilé. on va voir ce que font les autres, comment elles et ils travaillent, les outils utilisés, c'est riche de découverte de toute sorte.

 

je vais partager quelques dessins sur instagram dans les prochains jours.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9