Top Social

#guylainelab, la première moitié

|

je profite de mon dernier billet de la semaine pour vous présenter quelques livrets du #guylainelab. nous sommes environ à mi-parcours et ça devient vraiment intéressant de voir comment se poursuit la création. 

 

ça évolue, change un peu, se précise ou au contraire s'élargit. quand on suit au jour le jour, on a le bonheur de reconnaitre le livret tellement tout le monde a une façon de faire particulière. c'est tellement riche d'idées, de points de vue et d'expérimentations. j'ajoute que ça prend du courage aussi de partager à tous les jours. chapeau, car pour certaine personne cette présentation quotidienne n'est peut-être pas si facile.

 

ce n'est pas tout le monde qui a présenté son livret ouvert. je vous présente les quelques-uns que j'ai trouvé en date d'aujourd'hui. j'en ai sûrement manqué remarquez... cliquez sur les images pour visiter leur page instagram.







Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9