Top Social

vie de marché et carnet du japon

|



j'aime beaucoup les créations de Cait McEniff. j'ai choisi pour vous son livre «Kirkgate Market» sur la vie au marché. on est en plein dans cette période en ce moment. vous y trouverez une belle diversité de mise en page utilisant ses dessins et des collages. vous apprécierez sûrement comme moi la créativité qu'on retrouve dans ce livre de 2019. faites le tour de son site pour voir plusieurs autres projets très intéressants.

 

si vous aimez le sketchbook de voyage, vous aimerez sans doute celui de Mattias Adolfsson sur le japon. regardez bien les dessins car ce n'est pas un carnet habituel, il y a beaucoup d'humour dans les dessins de l'artiste ainsi qu'un commentaire sous-entendu sur ce qu'il voit. j'adore.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9