Top Social

guylaine lab, le défi de février

|

ce que j'aimais particulièrement du guylaine lab c'était de voir quel côté allait prendre la créativité des autres. l'aspect recherche plutôt que résultat me passionnait. voir comment les autres avançaient dans leur idée était tellement enrichissant que le résultat soit satisfaisant ou non.

 

par ce temps de pandémie et l'hiver aidant, je voulais être en contact avec d'autres, au moins pour passer le mois de février. j'ai repris un projet que j'avais fait l'an dernier dans un contexte de défi d'un mois. tout le monde faisait des choses différentes. j'étais la seule à faire un livret de 30 minipages. 


j'aimais passer mon 15-20 minutes à faire mon collage (c'est ce que j'avais décidé de faire) et surtout à le partager et voir ce que les autres avaient fait. à la fin, quand j'ai déplié le tout, ça devenait encore plus intéressant parce que l'ensemble des collages, qu'ils soient réussis ou non, devenait plus fort.

 

la formule est un peu différente cette fois-ci. tout se passera sur ma page instagram. j'ai commencé aujourd'hui avec la structure et d'autres détails seront donnés d'ici le 1er février. pour les créatives et créatifs qui le désirent, je pense même à des rencontres zoom. ça serait sympa, non?


pour indiquer votre intérêt, svp partagez sur votre fil instagram la photo d'un crayon avec le #guylainelab. pour mon plus grand bonheur, nous sommes déjà quelques-unes!!!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9