Top Social

un artiste et la diffusion originale d'un territoire.

|

je vous présente aujourd'hui le monde des animaux un peu insolites de Vivi Posincovich d'argentine. on est ici entre l'imaginaire fait avec des textiles, de la céramique, du fil des bouts de branche. on dirait presque que l'artiste a utilisé ce qui trainait sur la table, mais le détail envoie le message contraire. des visages, nez, bouches, pattes, mais toujours limites. sont-ils sympathiques? on n'est pas certain... visitez son blogue pour en voir plus. j'ai beaucoup aimé.

 

maintenant, je vous propose d'aller jeter un œil sur la compagnie «North» sans but lucratif d'australie.

 

«NORTH exists as a vessel to celebrate, support and broaden the exposure of textile design by Indigenous artists from remote community Art Centres. We are a non-for-profit organisation, governed by Indigenous & non-Indigenous board members.»

 

j'ai été charmée par les tissus et donc les vêtements. c'est magnifique. on aime les dessins et motifs des aborigènes et je trouve qu'ici, le tout est très bien utilisé. une belle vision d'entreprise ici.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9