Top Social

lancer un projet dans la réalité

|

je travaille toujours sur mon livre sur le thème «shelter». ça avance. j'ai déterminé le contenu samedi et commencé à travailler sur la forme plus sérieusement hier. ça sera une édition unique, un petit livre de 5 x 7 pouces d'environ 16 pages. je ne suis toujours pas satisfaite de la forme. il me semble que je peux aller plus loin. alors je le laisse en veilleuse quelques jours.

 

j'ai participé au challenge de @stillherestilllife. cette fois-ci j'ai fait mon tracé au feutre de la main gauche et j'ai ajouté un peu de gouache et de crayon bois, de la main droite. le résultat est sur ma page instagram.

 

j'ai lancé dans la réalité mon livre de créativité basé sur guylaine lab. après avoir parcouru plusieurs sites afin de savoir comment faire un «book proposal», je l'ai terminé et envoyé à une première personne du milieu la semaine dernière. les premiers commentaires sont bons. à suivre.

 

cette semaine j'ai décidé de commencer un cahier où je vais jouer sur plusieurs pages en même temps le tout graduellement au fil de temps. je vous en reparle et partagerai des photos bientôt.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9