Top Social

je fais des boîtes!

|

j'ai annoncé à mes lectrices et lecteurs de mon dernier bulletin que je déménageais. vous savez tout ce que l'on dit des gens qui partent de la ville pour aller à la campagne? j'en suis.


je suis native de sherbrooke, mais je ne tenais pas vraiment à y retourner. j'ai plutôt opté pour l'entrée de magog, près de la plage des cantons (photos). je suis tout juste derrière la petite forêt que vous voyez à gauche dans la photo ci-dessous. pour aller au lac, pas de rue ou de chemin à traverser, seulement un sentier. je me vois très bien le matin avec mon café assise à admirer l'étendue d'eau.

 

depuis toujours, de notre chalet familial, j'ai vu le soleil se coucher magnifiquement derrière le mont orford l'été. un retour je vous dis.

 



comme plusieurs, j'ai réalisé que rien ne m'attachait à montréal désormais (sauf tous mes amies et amis bien sûr!) et que je pouvais très bien changer de place puisqu'une grande partie de mon travail ce fait sur ordi. j'ai tout décidé en 1 mois.

 

j'aime ce changement parce qu'il m'oblige à passer à travers tout ce que j'ai ramassé et conservé depuis trop d'années. je m'allège! 

 

je suis de nouveau excitée par cette nouvelle vie. je vais rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouveaux endroits, trouver des repères, créer de nouvelles habitudes et surtout, voir les membres de ma famille plus souvent.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9