Top Social

respirez, c'est l'été

|

si vous avez le goût de jouer avec des matières organiques, j'ai découvert le cours d'écoprinting donné par Louise Upshall en australie. elle offre un cours en ligne où vous donnez ce que vous voulez (échelle de prix suggérés), travaillez avec ce que vous avez et explorez à votre rythme. j'aime bien cette formule. je vais sans doute l'essayer. toute l'information sur le lien ci-dessus.

je m'allège. pour ce faire, j'offre en ligne des œuvres sur papier qui se cherchent des maisons. faites le tour ici.

c'est le 15 juillet et je vous laisse pour quelques semaines. j'avais plusieurs sujets en banque, j'aurais pu continuer tout l'été mais il faut que je décroche un peu. changer sa routine quelque temps est toujours une bonne idée.

je vous souhaite de lire à l'ombre, de profiter de la compagnie de ceux que vous aimez et qui vous aiment. de retour vers le 5 août.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9