Top Social

faire son portrait pour commencer l'année

|

quand je dessine du modèle vivant, je suis très mauvaise à faire le visage. je ne fais jamais de portrait. trop difficile. mais bon, je sais aussi qu'il s'agirait de me pratiquer pour arriver à quelque chose.

c'est pourquoi l'exercice «no phone selfie» de Sandrine Pelissier m'a intéressée. il s'agit de faire son autoportrait avec un miroir. il vous faut un miroir, un ou des crayons solubles à l’eau (non-permanent) et une feuille de papier et un peu d’eau.

je vous envoie sur la page où l’on explique en détail comment le faire et aussi cette page de l'artiste qui a donné cet atelier incluant plusieurs exemples. vu la simplicité du processus, on peut le refaire souvent pour arriver à un résultat qui nous fait plaisir.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9