Top Social

conseils: comment être une artiste

|

je vous présente une très intéressante série sur la créativité et la vie d'artiste. le site artsy offre de courtes chroniques où l'on trouve quelques conseils de grands artistes. j'ai vraiment beaucoup aimé.

aujourd'hui, je vous présente celle de Eva Hess, artiste décédée à 34 ans.

ses conseils sont les suivants:
Lesson #1: If you’re stuck, try new materials and methods
Lesson #2: Embrace the absurd
Lesson #3: Explore your materials with spontaneity
Lesson #4: Practice fearlessness

vous trouverez aussi les conseils de Lee Krasner, Hannah Höch et autres sur le site. cette série n'est pas nouvelle, mais je n'arrive pas à trouver la page où elles sont toutes listées. retenez que chaque article est court et bien documenté. à voir et à lire.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9