Top Social

mercredi = Flow kalender 2019

|

le livre de la semaine est plutôt un calendrier pour 2019.

vous vous souvenez peut-être que l'an dernier le magazine hollandais Flow faisait un appel de dossier pour un calendrier à la feuille. j'avais envoyé quatre dessins. un de ceux-là a été retenu pour mon plus grand bonheur.



je viens de recevoir la publication. en résumé, 365 pages, une illustration par jour. il n'existe qu'en néerlandais, mais une image reste une image. je vous en présente quelques pages. j'adore la grande variété de dessins présentés. si vous aimez l'univers de cette publication, qu'on retrouve ici parfois en version anglaise ou française, vous aimerez passer l'année avec ce calendrier.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9