Top Social

l'expo Paper Toys, c'est bientôt

|

mettez ça à votre agenda, le vernissage de notre exposition sur les paper toys aura lieu le samedi 27 octobre prochain vers 4h chez arprim. cette exposition de créations sera très diversifiée et totalement créative.

je vous présente rapidement les créateurs/créations:

l'abricot (Catherine et Julien) ont concocté une risographe (un procédé d'impression particulier) et un tiré à part d'un paper toy de leur publication Grilled cheese.

Andréanne Bouchard propose des plantes en papier, idéales pour les gens n'ayant pas le pouce vert. et même si vous l'avez, elles se mêleront aux vraies sans problème.

Jacinthe Chevalier a créé des masques qui viennent de son univers rempli de textures et de couleurs.

• Daniel Pelchat, Vincent Potvin et Cécile Côté, le trio qui propose trois personnages mobiles qui vivent dans trois univers différents.

• Mathieu Lebuis a observé les dépanneurs autour de chez lui tout l'été pour nous offrir tous les morceaux nécessaires afin que vous en ayez un sur votre bureau.

Meb a créé cette magnifique machine à poèmes. quoi dire, du Meb tout craché!

Cathryn Miller a choisi la politique. cette artiste de la Saskatchewan propose trois créations qui ont rapport avec justin trudeau, trump, etc,

Julie Parent s'est penchée sur le côté ambiance et présente ses luminaires de coin. intrigant, non?

Maria Pisano artiste du new jersey, nous a fait un mini «tunnel book» d'assiettes photographiées en italie au titre de «Amor».

continuez à lire mon blogue pour en apprendre un peu plus bientôt.
Publier un commentaire