Top Social

un autre bien beau livre sur le livre

|

à la librairie du National Gallery of Denmark à copenhague, j'ai découvert le livre «Art of the book» (gingko press). j'ai tout de suite eu un coup de cœur pour ce livre. d'abord le livre lui-même est très original et il présente des livres d'artistes plus modernes au niveau des moyens de production. on parle ici de publications en impression numérique la plupart du temps avec un souci de faire autrement. les résultats sont magnifiques.

je l'ai commandé de retour à la maison. maintenant que je prends le temps de le parcourir vraiment, j'ai découvert la richesse de l'information qui s'y trouve. pour chaque livre, nous avons les détails techniques ainsi qu'un graphique qui explique sa structure. on y trouve aussi une courte mise en situation du projet et quelques photos qui présentent plusieurs aspects du livre avec, là aussi, des indications techniques.

un réel bijou. pour voir plusieurs pages du livre, cliquez sur la bannière du haut sur le lien mentionné plus haut (view inside). cet ouvrage arrive à point pour mon projet 7.45.





Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9